Les prochaines compétitions
30 Octobre 2009 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Les prochaines compétitions

Deux rendez-vous importants dés la rentrée :

Le Mercredi 11 novembre 2009 dans la salle couverte d'Eaubonne (photo du titre), les Championnats des Hauts-de-Seine Benjamins-Minimes (catégories actuelles comme le sptipule le réglement du CDA 92). Ces championnats sont réservés aux athlétes nés en 1994-1995 (Minimes) et en 1996-1997 (Benjamins), celles et ceux né(e)s en 1998 étant encore poussin(e)s jusqu'au 31 décembre 2009 (même si ils ne le sont plus dans la tête).

ATTENTION : Pour cette compétition il n'y aura pas de car et vous devrez vous rendre directement au CDFAS d'Eaubonne ou utiliser le covoiturage. Vous voudrez bien averir Michel (0611078554) ou par email jean-claude.luckx@orange.fr de votre participation à ces championnats et de votre moyen de déplacement

Le dimanche 15 novembre 2009 : notre habituel cross de la Butte verte à Mantes ouvert à tous les adeptes du cross. C'est un parcours très agréable en forêt avec des organisateurs accueillants.

Pour ce déplacement, nous aurons un car qui partira de Ladoumégue à 10 heures. Cette année nous avons décidé d'emmener une forte délégation de poussins et éveils athlétiques évidemment mordus de cross-country. Les épreuves de jeunes sont très relevées avec les meilleurs clubs des Yvelines.

Comme nous devons faire les engagements à l'avance, merci d'avertir Michel ou Jean-Claude de votre participation.

Vous aurez à coeur de porter bien haut les couleurs du Rueil AC pour ces deux compétitions.