STAGE

DU 04 AU 11 AVRIL

A Ethic Etapes Lac de Maine
(Angers (49)

Nous informons tous les adhérents de l'organisation d'un stage à l'Ethic Etapes Lac de Maine - 49 avenue du Lac de Maine - 49000 ANGERS du 04 au 11 avril 2020.

Ce stage s'adresse aux adhérents ayant participes aux compétitions sur l'année 2019 et pour lesquels le dossier d'adhésion est complet. (licence valide sur 2020)

Cloture des inscriptions le mardi 31 mars 2020.
Nombre de places 25.

Les dossiers seront traites par ordre d'arrivée et sous réserve qu'ils soient complets.

Ce stage sportif est destiné en priorité aux athlètes de catégories Benjamins à Masters.

1 Participation : 300 euros

Je joins un chèque d'un montant de 300 euros à l'ordre de RAC ATHLETISME. (impérativement à l'inscription)

Prévoir impérativement
- un pique nique pour le voyage
- Une tenue de sports et (survêtement)
- Une paire de chaussures de sports (tennis) pointes.

Merci de bien vouloir déposer le bulletin d'inscription ou la copie du mail accompagné du règlement lors des entraînements ou aux heures d'ouvertures du bureau.

Une demi-journée sera réservée au Repos.  Visite de la ville.

Pour tous renseignements vous pouvez joindre le Président Raphael JOSEPHINE au : 06 10 50 12 03 ou Michel JOYE au  06 48 30 04 80.

Bulletin d'inscription (en ligne)
Autorisation parentale

Bulletin d'inscription (à Télécharger)

Liste des inscriptions

Raphael JOSEPHINE
Président de la Section Athlétisme

Les Poussinades 22/06
Poussinade du 22 juin 2019 : les 50m toutes catégories
Pour le dernier samedi de l'année 2019, le RAC Athlétisme organise une Poussinade. Toutes les catégories de l'école d'athlé réalisent 4 épreuves qui donnent droit à un podium par épreuve, catégorie et sexe.
Découvrez dans cette video les séries et finales du 50m !!!
Un grand merci aux enfants et aux parents pour leur aide et les encouragements durant cette épreuve !!
La page Facebook de Rueil ac

de Mai à Septembre  2020 : le bureau sera ouvert sur demande pendant les créneaux d'entrainements du soir (18h00 à 20h00).
Vous pouvez également nous joindre par mail.
rueilac@rueil-ac-athletisme.fr

Le stade Jules Ladoumègue sera fermé pendant les fetes de fin d'année.
du dimanche 22 décembre au lundi 06 janvier 2020.
Reprise des entraînements mardi 07 janvier 2020.

MAJ 02/09 - stade Jules Ladoumegue
Reprise des entrainements mardi 01 octobre (18h00 à 20h00)