ADHESION
Nouvelle Inscription ou Renouvellement
(et Séance de découverte)

Formules (Formations) d'adhésions
Cliquer sur le lien correspondant à votre âge ou spécialité
Si vous n'avez aucune adhésion dans une section sportive de Rueil vous devez répondre NON à la question "La personne à inscrire est-elle (ou a t-elle déjà été ) membre ?"

Après vous etes inscrits vous pourrez télécharger (*) les documents suivants :
(*) Saisir login et Mot de Passe
  • Certificat Médical
  • Photo d'Identitée
Après analyse de votre demande d'adhésion une facture sera envoyée à l'adhérent.

Cette facture reprendra la formule d'adhésion choisie. Le montant de la cotisation sera indiquée et ce conformément aux informations disponibles sur ce site.

Selon votre situation des remises pourront etre appliquées (Renouvellement, 2e ou 3e adhésion de la meme famille).

Facture, Règlement et Certificat Médical
Documents à envoyer au Stade Jules Ladoumègue - 93 Route de l'Empereur - 92500 Rueil Malmaison ou à déposer dans la boite aux lettres du club (meme adresse)

...

A partir du vendredi 10 septembre 2021 : le bureau restera fermé pour cause de présentation du pass sanitaire. Toutes les inscriptions s'effectuent en ligne. Les règlements et autres documents sont à déposer dans la boite aux lettres du stade Jules Ladoumègue. Pour nous joindre.
rueilac@rueil-ac-athletisme.fr

Reprise des entrainements vendredi 10 septembre 2021.