NFORMATION ADHESION

INSCRIPTION et ACTUALITE

Les inscriptions s'effectuent exclusivement en ligne. Selon votre age et/ou spécialité vous choisissez le lien correspondant.

Ce lien vous mènera au formulaire d'inscription. Si vous souhaitez participer à une séance de découverte vous devez le préciser au moment de l'inscription.

A noter : Si vous possédez un compte dans une autre section Rueilloise vous devez saisir votre login et mot de passe.

A la saison prochaine les mineurs n'auront plus l'obligation de remettre un certificat médical. Cependant ils devront renseigner le formulaire du Questionnaire Santé disponible sur le formulaire d'inscription.

Accéder aux liens d'inscriptions.

Les règlements sont à déposer dans la boite aux lettres ou à remettre au bureau du club pendant les jours d'entrainements.

Ne pas oublier de noter au dos du chèque le nom et prénom de l'enfant.

Stade Jules Ladoumegue
93 Route de l'Empereur
92500 Rueil Malmaison

Dès que la cotisation sera réglée en totalité vous pourrez télécharger votre Attestation d'Adhésion en vous connectant avec votre login et mot de passe.

COTISATION (Formule)

Montant de la cotisation : 270 € (dont 10 € pour le RAC Omnisports)

Remise de

1. 10 € Remise exceptionnelle saison 2021/2022
  2. 30 € Renouvellement
  3. 40 € Deuxième adhésion de la meme famille
  4. 60 € Troisième adhésion de la meme famille

Certificat Medical : Formulaire Questionnaire Santé

Pour votre prochaine saison une nouvelle disposition vient d'etre mise en place par le Ministère en charges des sports. Afin de faciliter le renouvellement de votre licence et sous certaines conditions ne pas avoir à présenter un nouveau Certificat Médical lors du renouvellement de votre licence.

Si vous renseignez le questionnaire santé disponible sur votre espace licencié et si vous repondez "OUI" à une seule de ces questions vous devrez présenter à votre club un certificat médical datant de moins de 6 mois au 1er septembre 2017 pour que votre club puisse renouveler votre licence.

Si vous répondez "NON" à toutes les questions vous pouvez etre dispensé de présentation d'un nouveau certificat médical.

La présentation d'un certificat médical précisant une absence de contre indication à la pratique du sport en competition reste cependant obligatoire pour le renouvellement de la licence dans le cas suivant :

Vous possédez une licence Athle Santé et vous souhaitez une licence athle competition, athle running ou athle entreprise.

- Formulaire Questionnaire sante de la FFA (accès : login = numéro de licence et mot de passe)

--------------------------------------

FORMULAIRES A TELECHARGER

- INFORMATION SINISTRES

DECLARATION SINISTRE (papier)

- DECLARATION SINISTRE (en ligne) voir

- Fiche d'Adhésion

NOTICE DE GARANTIE LIEE A LA LICENCE FFA

Le Bureau du stade Jules Ladoumègue est ouvert aux horaires d'entrainements de 18h00 à 20h00.
rueilac@rueil-ac-athletisme.fr

Reprise des entrainements vendredi 10 septembre 2021.