INFORMATION ADHESION

La période d'inscription,pour la saison 2019/2020, est ouverte. Toutes les demandes d'inscriptions sont à effectuer à l'aide du formulaire en ligne.

Une séance de découverte est possible sur demande.

Une fois l'adhésion validée aucun remboursement ne sera accordé.

INSCRIPTION

Télécharger le Certificat Médical daté de moins de 6 mois au moment de l'inscription puis saisir sa date.

Les règlements sont à déposer dans la boite aux lettres ou à remettre au bureau du club pendant les jours d'entrainements.
Ne pas oublier de noter au dos du chèque le nom et prénom de l'enfant.

Stade Jules Ladoumegue
93 Route de l'Empereur
92500 Rueil Malmaison

Vous devrez également télécharger le formulaire pour le Rac Omnisports au format WORD ou PDF. Le remplir et signé puis le déposé à la meme adresse que votre règlement. Formulaire disponible dans le bas de cette page.

Dès que la cotisation sera réglée en totalité vous pourrez télécharger votre Attestation d'Adhésion en vous connectant avec votre login et mot de passe. Rubrique Gestion.

COTISATION

Montant de la cotisation : 270 € pour une première adhésion

1. 270 € première adhésion (dont 10 euros pour le Rac Omnisports)
  2. 240 € renouvellement adhésion (dont 10 euros pour le Rac Omnisports)

Remise de

1. 40 € pour la deuxième adhésion de la meme famille
  2. 60 € pour la troisième adhésion de la meme famille

Certificat Medical

Pour votre prochaine saison une nouvelle disposition vient d'etre mise en place par le Ministère en charges des sports. Afin de faciliter le renouvellement de votre licence et sous certaines conditions ne pas avoir à présenter un nouveau Certificat Médical lors du renouvellement de votre licence.

Si vous renseignez le questionnaire santé disponible sur votre espace licencié et si vous repondez "OUI" à une seule de ces questions vous devrez présenter à votre club un certificat médical datant de moins de 6 mois au 1er septembre 2017 pour que votre club puisse renouveler votre licence.

Si vous répondez "NON" à toutes les questions vous pouvez etre dispensé de présentation d'un nouveau certificat médical.

La présentation d'un certificat médical précisant une absence de contre indication à la pratique du sport en competition reste cependant obligatoire pour le renouvellement de la licence dans le cas suivant :

Vous possédez une licence Athle Santé et vous souhaitez une licence athle competition, athle running ou athle entreprise.

- Formulaire Questionnaire sante de la FFA (accès : login = numéro de licence et mot de passe)

ou

- Formulaire Questionnaire sante du club rubrique Gestion (accès par login et mot de passe) Vous devez au préalable faire votre demande d'adhesion).

--------------------------------------

FORMULAIRES A TELECHARGER

FORMULAIRE ADHESION RAC OMNISPORTS

- Format PDF
- Format WORD

DECLARATION SINISTRE

NOTICE DE GARANTIE LIEE A LA LICENCE FFA

INSCRIPTION

Formulaire d'adhésion au club Saison 2019/2020 (01/09 au 31/08)

COMPETITION A VENIR
Pour les déplacements en nombre voir avec Raphael.

Me 16/10 Anim. EA/PO Villeneuve Garen.
Di 03/11 Dptaux en salle BM Eaubonne
Lu 11/11
Dptaux en salle BM Eaubonne

Les Poussinades 22/06
Poussinade du 22 juin 2019 : les 50m toutes catégories
Pour le dernier samedi de l'année 2019, le RAC Athlétisme organise une Poussinade. Toutes les catégories de l'école d'athlé réalisent 4 épreuves qui donnent droit à un podium par épreuve, catégorie et sexe.
Découvrez dans cette video les séries et finales du 50m !!!
Un grand merci aux enfants et aux parents pour leur aide et les encouragements durant cette épreuve !!
La page Facebook de Rueil ac

Octobre : le bureau sera ouvert à tous les créneaux d'entrainements du soir (18h00 à 20h00).
MAJ 20/09 - Stade Jules Ladoumègue
Reprise des entraînements mardi 24 septembre.

MAJ 02/09 - stade Jules Ladoumegue
Reprise des entrainements mardi 01 octobre (18h00 à 20h00)