RECORDS RUEIL AC ATHLETISME

L’absence de document recensant les records du Rueil AC constituait une anomalie qu’il convenait de combler. C’est chose faite avec la parution sur ce nouveau site Internet que chacun pourra consulter.

Six mois de recherche régulière ont été nécessaires pour arriver à retrouver un maximum d’informations. Elles sont issues de documents divers (Athlérama, bilans 92, du Rueil AC, de résultats en notre possession) et de documents et renseignements fournis par des anciens du Rueil AC (Max GRARD, Michel GOULIN, Yves MARCHAL). Il convient de les en remercier.

Certaines années n’ont pas été exploitées (1982, 1988 à 1994). C’est ainsi que les recherches se poursuivront pour compléter ces listes des records du club.

A la fin de l’hiver seront également disponibles les records en salle (cadets à Seniors).

Toute erreur, omission, confusion ou précision pourra être signalée à Michel LUCKX soit par Internet à michel.luckx@orange.fr soit par téléphone au 0611078554.

Bonne lecture à toutes et à tous.

Michel LUCKX

RECORDS DU RUEIL AC (le mot de Michel LUCKX)

RECORDS DU RUEIL AC ATHLETISME PLEIN AIR

RECORDS DU RUEIL AC ATHLETISME EN SALLE

Formulaire d'adhésion au club Saison 2019/2020 (01/09 au 31/08)

COMPETITION A VENIR
Pour les déplacements en nombre voir avec Raphael.

Me 16/10 Anim. EA/PO Villeneuve Garen.
Di 03/11 Dptaux en salle BM Eaubonne
Lu 11/11
Dptaux en salle BM Eaubonne

Les Poussinades 22/06
Poussinade du 22 juin 2019 : les 50m toutes catégories
Pour le dernier samedi de l'année 2019, le RAC Athlétisme organise une Poussinade. Toutes les catégories de l'école d'athlé réalisent 4 épreuves qui donnent droit à un podium par épreuve, catégorie et sexe.
Découvrez dans cette video les séries et finales du 50m !!!
Un grand merci aux enfants et aux parents pour leur aide et les encouragements durant cette épreuve !!
La page Facebook de Rueil ac

Octobre : le bureau sera ouvert à tous les créneaux d'entrainements du soir (18h00 à 20h00).
MAJ 20/09 - Stade Jules Ladoumègue
Reprise des entraînements mardi 24 septembre.

MAJ 02/09 - stade Jules Ladoumegue
Reprise des entrainements mardi 01 octobre (18h00 à 20h00)