RECORDS RUEIL AC ATHLETISME

L’absence de document recensant les records du Rueil AC constituait une anomalie qu’il convenait de combler. C’est chose faite avec la parution sur ce nouveau site Internet que chacun pourra consulter.

Six mois de recherche régulière ont été nécessaires pour arriver à retrouver un maximum d’informations. Elles sont issues de documents divers (Athlérama, bilans 92, du Rueil AC, de résultats en notre possession) et de documents et renseignements fournis par des anciens du Rueil AC (Max GRARD, Michel GOULIN, Yves MARCHAL). Il convient de les en remercier.

Certaines années n’ont pas été exploitées (1982, 1988 à 1994). C’est ainsi que les recherches se poursuivront pour compléter ces listes des records du club.

A la fin de l’hiver seront également disponibles les records en salle (cadets à Seniors).

Toute erreur, omission, confusion ou précision pourra être signalée à Michel LUCKX soit par Internet à michel.luckx@orange.fr soit par téléphone au 0611078554.

Bonne lecture à toutes et à tous.

Michel LUCKX

RECORDS DU RUEIL AC (le mot de Michel LUCKX)

RECORDS DU RUEIL AC ATHLETISME PLEIN AIR

RECORDS DU RUEIL AC ATHLETISME EN SALLE

Jusqu'au 31 aout 2021 : le bureau sera fermé. Pour nous joindre.
rueilac@rueil-ac-athletisme.fr

Reprise des entrainements vendredi 10 septembre 2021.