Championnats des Hauts-de-Seine de cross-country à Chaville le 18.01.2009
4 Janvier 2009 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Championnats des Hauts-de-Seine de cross-country à Chaville le 18.01.2009

Les Championnats des Hauts-de-Seine de cross-country se dérouleront le dimanche 18 janvier 2009 à Chaville (au lieu-dit La Mare Adam).

Pour le club c'est un rendez-vous incontournable et impératif. Si pour les meilleurs d'entre vous c'est une étape qui peuvent mener aux Championnats de France (à partir de la catégorie cadet), pour la plupart ce sera la sommet de la saison de cross-country : un rendez-vous à ne pas manquer. Epreuve individuelle, c'est aussi un championnat par équipe (une équipe comportant 4 athlètes), c'est pourquoi la présence de tous et de toutes est indispensable.

Indispensable pour l'image et la notoriété du Rueil AC, notre club, mais indipensable aussi pour la satisfaction de vos entraineurs et de vos dirigeants qui se dépensent sans compter (par tous les temps)pour concocter des programmes d'entraînement . Nous vous demandons donc de répondre présents ce jour là (confirmer votre présence à Michel).

Ces championnats concernent toutes les catégories (y compris les poussins et éveils athlétiques) et les engagements doivent se faire à l'avance. Vous pouvez consulter dans la rubrique engagés/consultations  du site du cda92  les premiers engagements saisis.

Les jeunes des écoles d'athlétisme auront des renseignements spécifiques dans leur rubrique.

Vous pouvez également télécharger les horaires en format pdf

Bonne rentrée pour mettre les bouchées doubles après des vacances qui je l'espèrent ont été bénéfiques.