3 médailles aux Championnats des Hauts-de-Seine BEMI
23 Novembre 2008 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
3 médailles aux Championnats des Hauts-de-Seine BEMI

17 participants, c'est peu au regard des 55 licenciés qui s'entrainent régulièrement à Ladoumègue dans ces deux catégories (Benjamins et Minimes). Est ce à croire que nous les retrouverons dans les sous-bois à Mantes dimanche prochain, je ne le crois pas.

Pourtant les installations du CDFAS d'Eaubonne sont accueillantes et les présents en ont profité pour glaner quelques performances prometteuses. 3 médailles, dont deux (or au triple saut et bronze au saut en hauteur) pour Anniké et une d'argent (au poids) pour Thomas.

Anniké-Mariam OMICHESSAN (MIF) a un réel potentiel pour peu qu'elle prenne conscience de ses possibiltés. 1m46 en hauteur dans un style encore très perfectible (son record était de 1m35 jusqu'à présent),une vitesse appréciable (elle a remporté la finale B du 50 mètres avec une nouveau record à 7''47), une détente qui ne demande quà s'exprimer (elle vient de porter le record du triple saut à 10m17) et un entraineur compétent et motivé (Patrice), qui ne l'a pas quitté d'une semelle prendant ses deux concours. Elle a toutes les cartes en mains.

La deuxième place de Thomas DAVID au poids (10m65, un nouveau record) et un superbe chrono à 6''97 (par deux fois) au 50 mètres sont réconfortantes car elle viennent récompenser un athlète courageux et sympathique. Car il ne suffit pas d'avoir des qualités en athlétisme, encore faut il les développer. Nos Minimes ont montrés de belles perspectives, à eux de les exploiter.

Des courageux, il y en a mais quelquefois la réussite n'est pas au rendez-vous. Le travail paye toujours un jour ou l'autre. Pas moins de 15 records ont été battus ou égalés au cours de ces championnats.

Vous pouvez les consulter dans la rubrique résultats du RAC et revivre cette journée dans la médiathèque.

Formulaire d'adhésion au club Saison 2022/2023 (01/09 au 31/08)

MAJ 01/07 - Reprise des entrainements vendredi 09 septembre 2022 à 18h00
au stade Jules Ladoumègue

MAJ 01/06 - Inscription saison 2022/203 ouverte
Dans le courant de la semaine prochaine les demandes d adhésion seront ouvertes pour la saison 2022/023.