Un chrono énorme aux Jeux des Hauts-de-Seine
7 Juin 2008 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Un chrono énorme aux Jeux des Hauts-de-Seine
C'est le compétition qu'il ne fallait pas rater : les Jeux des Hauts-de-Seine (officieux championnats départementaux) qui se sont déroulés à Gennevilliers le samedi 7 juin offrainet plusieurs avantages : un programme individuel, des conditions idéales et surtout le chronométrage électrique. Et puis la cerise sur la gâteau : un relais 4 x 50 mètres qui a permis à notre quatuor de choc (Hugo LE ROUX, Titouan SAJOUS, Cyprien OLLE-LAPRUNE et Kevin FULGONI) de réaliser un chrono ENORME : 28''52 (nouveau record de club). Une grande satisfaction pour l'artisan de ce relais (Michel LUCKX) qui les a préparé durant deux séances le mercredi après-midi. Particulièrement motivés, nos quatre athlètes étaient de plus très affûtés puisqu'ils ont tous battu leur record du 50 mètres lors de cette compétition.
La moisson a été particulièrement fructueuse puisque pas moins de 12 records personnels et 3 records de club ont été battus ou égalés par nos représentants (8 garçons et 3 filles).
Une mention toute particuliére (sans oublier le relais) pour les vainqueurs : Kevin FULGONI (50 mètres, longueur et javelot finlandais) et Titouan SAJOUS (Hauteur, balle et triathlon).

Retrouvez les résultats complets des athlètes du RAC ICI et les photos dans la médiathèque.

Un grand bravo à tous et toutes.