La dernière ligne droite pour nos 3 athlètes qualifiés pour Laval
25 Février 2008 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
La dernière ligne droite pour nos 3 athlètes qualifiés pour Laval

Alors que la majorité des athlètes a terminé sa saison hivernale, les 3 athlètes du Rueil qualifiés pour les Championnats de France de cross country qui se dérouleront sur l'hippodrome de Laval le dimanche 2 mars 2008, mettront un dernier coup de collier pour être au top à ce grand rendez-vous.

Profitant des vacances scolaires, Marion LEGRAND, Florian PERRIN-FIEVEZ et Lucile ABADIE peaufinent leur préparation, couvés par Philippe LEGRAND, leur entraîneur. Nulle doute qu'il leur fera profiter de son immense expérience, lui qui ne compte plus ses participations à ce grand rendez-vous tant en cadet, junior, espoir ou senior. Leur champ d'action sont les sous bois de Saint-Cucufa et le Stade Jules Ladoumègue qui sera exceptionnellement ouvert pendant les vacances scolaires (un grand merci au passage au service des Sports de la Ville de Rueil-Malmaison).

Si pour Marion, c'est une première (mais elle y est préparée), Florian en est à sa deuxième participation (256e à Vichy en Cadet). Quand à Lucile c'est dèjà une habituée puisqu'elle participera à son 4e championnat de France (156e à Roullet-Saint-estephe en 2005 en Junior, 94e à Challans en 2006 en junior 2, 323e à Vichy en 2007 en Espoir, senior, vétéran).

Bien entendu tous les athlètes, entraîneurs et dirigeants du Rueil AC seront avec eux ce dimanche après-midi (du moins par la pensée).

Pour vous permettre de suivre ce championnat, voici les horaires et le plan du parcours. Un petit plus : le profil du parcours de Lavalpetite boucle et grande boucle.

Vous pourrez suivre en direct ou presque le déroulement des courses sur le site de la FFA : il suffit de cliquer su le logo FFA sur le site du club.