Stage de Paques (bilan au 5e jour)
20 Avril 2018 - Raphael JOSEPHINE (President)
Stage de Paques (bilan au 5e jour)

Vendredi 20/04/2018 (5e jour)

Vendredi matin

Michel et Raphaël se sont rendus à l’hôpital de Tulle, ville située à 65 kilomètres de notre base d’entraînement avec Idris, victime d’une entorse faite la veille en jouant au basket les athlètes du Club de l'Essonne Athlétic qui s’est révélée bénigne après examen médical.

Philippe et Morsi restés sur place ont assuré la partie sportive. Ils ont proposé un programme adapté en fonction de l’état physique des athlètes (renforcement musculaire) et saut en longueur.

Notons que nos 4 autres dirigeants Lucile, Viviane, Bruno et Philippe Claude ont quant à eux, poursuivi leur programme d’entraînement proposé par Memed.

Vendredi Après-Midi

Multi-activités avec une séance de récupération.

Nous avons eu durant cette semaine, la présence d’un journaliste de la Montagne.fr . Il va réaliser un article sur le contenu de notre stage qui sera agrémenté d’une photo de groupe.

Cet article sera mis en ligne la semaine prochaine sur le site :  La montagne.fr rubrique "Centre" secteur "Corrèze".

Après le dîner de 19h00, séance Balnéo pour tous : bassin de récupération, hammam, sauna, cryothérapie pour un moment de détente et de relaxation.

L’Equipe