Stage de Paques (bilan au 2e jour)
18 Avril 2018 - Raphael JOSEPHINE (President)
Stage de Paques (bilan au 2e jour)

Mardi 17/04/2018 (2e jour)

Nous nous sommes réveillés avec une température extérieure de 2° et un très beau ciel bleu.

Petit déjeuner oblige nous nous retrouvons au réfectoire à 08h00.

A 09h30 les athlètes, entraîneurs et dirigeants avaient rendez-vous sur le stade pour la 1ère séance d’entraînement sous la direction de Memed et Philippe.

Memed s’occupant de la partie footing et Philippe de la partie technique course (séance de sprint la plus lourde de la semaine).

Morsi quant à lui s’est adonné à sa discipline de prédilection qui est le lancer avec Lucile, Bruno et Philippe Claude.

Ces 3 dirigeants et entraineurs ont lancé le Poids et le Disque en vue de leur sélection au Championnat Départemental Interclubs du Dimanche 29 avril 2018 à Antony.

Au 2e jour, il est à noter que tous les athlètes passent à un entraînement bi-quotidien qu'il ne pratique pas tout au long de la saison : aucun petit bobo n’est signalé.

Michel et Raphaël se sont absentés un moment en vue de la préparation d’une surprise...

En effet, après le dîner, tout ce petit monde s'est retrouvé sur le stade Alain MIMOUN pour l'anniversaire de Léa qui a soufflé sa bougie sur un énorme gâteau puis elle a découvert le cadeau offert par la section : une façon originale de terminer la journée !

Très bon moment de convivialité et de partage.

L’Equipe