Notre prochain grand rendez-vous
24 Décembre 2015 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Notre prochain grand rendez-vous

Comme tous les ans, l'un de nos objectifs est de figurer  en bonne place aux Championnats départementaux de cross-country qui se dérouleront cette année à Bagneux le dimanche 10 janvier 2016. Vous pouvez consulter et télécharger le programme ICI

IMPORTANT : CONSULTEZ IMPERATIVEMENT  LES CONSIGNES DE SECURITE

Compte tenu de tout cela, c'est un rendez vous important à ne pas rater. Un car est prévu pour le déplacement au stade Ladoumègue le dimanche 10 janvier 2016 à 10 h 00. Il est recommandé de l'utiliser compte tenu des contraintes de sécurité.

Tout le monde doit faire le maximum pour y participer car c'est la première étape pour accéder aux tours suivants (championnats régionaux, puis LIFA puis nationaux). Nous nous attacherons à présenter un maximum d'équipe car c'est à ce niveau que nous avons régulièrement figuré par le passé.

Comme nous devons faire des engagements à l'avance, vous voudrez bien donner votre accord à Michel qui collationne les engagements pour les mettre en ligne. Par SMS au 0611078554;

En espérant une participation nombreuse à ce Championnat.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC Athlétisme