Championnats de France de cross-country Cadets : Loïc NASSI : 33e
2 Mars 2015 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Championnats de France de cross-country Cadets : Loïc NASSI : 33e

Malgré une légère déception (c'est une qualité que de ne pas être satisfait), Loïc NASSI a réalisé une excellente performance en terminant 33e de la course cadets (sur 360 arrivants) dans un contexte relevé et difficile. Car ces Championnats de France de cross-country, organisés de façon impeccable sur l'île de Loisirs du Val de Seine aux Mureaux, sur un parcours rendu boueux par les pluies de la veille, ont été difficiles. Pointé en 40e position lors du 1er passage d'un parcours de 5970 mètres, Loïc remontera progressivement jusqu'à la 33e place. C'est un début encourageant, lui qui n'est que cadet 1ère année, il fera beaucoup mieux l'an prochain.

Ses supporters étaient ravis à commencer par sa famille au grand complet, Memed AMAAROUK, Michel LUCKX, Sylvano BERGUE (chargé de prendre des photos) qui étaient présents sur le terrain er moi-même qui ai suivi sa course sur le site de la FFA qui la transmettait en direct grâce au Quad à partir duquel les courses étaient filmées.

Que ce soit en salle ou en cross-country, il apprend et acquiert de l'expérience pour de futurs lendemains qui chanteront sûrement. Tous ses supporters à commencer par sa famille, avec Memed AMAAROUK son entraîneur et le club tout entier l'y aideront.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC Athlétisme