Notre prochain objectif : les Championnats Départementaux de cross-country
29 Décembre 2014 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Notre prochain objectif : les Championnats Départementaux de cross-country

Si il y a un rendez-vous qu'il ne faut pas manquer, c'est celui des Championnats des Hauts-de-Seine de cross-country qui se dérouleront le dimanche 11 janvier 2015 au Parc des Sports de la Croix de Berny à Antony (8-10 avenue Raymond Aron). Car c'est traditionnellement le grand rassemblement des clubs du département. Et le Rueil AC peut y jouer un grand rôle si tout le monde est présent. Evidemment, nous ne cracherons pas sur des titres individuels mais ce que nous visons surtout, ce sont les classements par équipe (4 athlètes dont les places donnent ce classement). Dans ce jeu, tout est possible, chaque place est importante et bien souvent, la 4e place peut faire la différence en cas d'égalité de points (ca s'est vu à plusieurs reprise). Dans certaines catégories de jeunes, (y compris chez les cadets) nous avons de grandes chance de l'emporter à condition d'y croire. Michel LUCKX a accompli un travail énorme en interrogeant les gens par SMS. Actuellement 70 athlètes ont donné leur accord et sont engagés (consultez la liste des engagés sur le site du CDA 92 le numéro du club est 092027). Il est encore temps de s'engager (à condition d'être licencié) : nous avons jusqu'au jeudi 8 janvier 2015 à 21 h 00.  Rapprochez vous de Michel au 0611078554. Ces championnats sont la première étape pour se qualifier pour les tours suivants et surtout pour le match interdépartemental (Benjamins et Minimes) et le stage qui va avec (15 premiers théoriquement). Tous les parents, entraineurs et dirigeants doivent être mobilisés pour encadrer nos jeunes et nous aurions besoin de 2 ou 3 Mac Gyver pour monter notre tente Quechua (ca serait un plus).

Nous comptons sur tous que ce championnat soit une grande fête du Rueil AC Athlétisme.

En attendant, toute l'équipe vous souhaite une très bonne année 2015.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC Athlétisme