Stade fermé ce vendredi, école d'athlé ce samedi
19 Décembre 2013 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Stade fermé ce vendredi, école d'athlé ce samedi

Quelques informations importantes avant les vacances de Noël.

Ce vendredi 20 décembre 2013, le Stade Jules Ladoumègue sera fermé en raison de la cérémonie de remise des Trophées de l'O.M.S. (Office Municipal des Sports) de la ville de Rueil-Malmaison. Elle aura lieu au Stadium à partir de 18 h 30.

Des athlètes de la section athlétisme seront récompensés lors de cette cérémonie. Il s'agira de Valérie FOMBARLET pour les athlètes, de Régis HETTINGER pour les Officiels et Dirigeants et des équipes POUSSINS et POUSSINES pour les équipes. Ces équipes seront représentées par 4 athlètes dans chaque catégorie choisis par l'encadrement sans que les autres athlètes aient démérité. Chez les Poussines ce seront : Axelle PERRIER, Lison COLIC, Pauline PIANA et Angela DEVILLERS et chez les Poussins se seront : Kilian MIGNOT, Pierre SIX, Victor DRISS et Mathis RENON.

Ce samedi 21 décembre 2013, il y aura une séance d'école d'athlé au Stade Ladoumègue de 14 h 00 à 16 h 00 pour celles et ceux qui ne sont pas encore partis en vacances de Noël.

Après des vacances de Noël que nous vous souhaitons joyeuses, nous nous retrouverons pour 2014 dés le mardi 7 janvier 2014 pour les entrainements (soir et école d'athlé) aux horaires et jous habituels.

Notre premier grand rendez-vous sera le dimanche 12 janvier 2014 à Clamart pour les Championnats Départementaux de cross-country dont vous trouverez les horaires ici. Les athlètes engagés figurent sur ce lien (il est encore possible de le faire en contactant Michel LUCKX avant le 9 janvier 2014. C'est un rendez-vous qu'il ne faut pas rater.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC Athlétisme.