La dernière ligne droite
14 Juin 2013 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
La dernière ligne droite

Après les Championnats départementaux, nous abordons la dernière ligne droite de la saison administrative.

Il nous reste 15 jours avant les vacances d'été sauf pour quelques athlètes qualifiés pour les épreuves nationales. Voici le programme des réjouissances pour ces deux semaines.

Samedi 15 et dimanche 16 juin 2013 : Championnats Régionaux cadets et juniors à Taverny. HORAIRES ICI

Sont qualifiés :

Marie N'DIAYE (JUF) : 100 mètres, Arnaud BOITIER (JUM) : 100 mètres, Baptiste SAVIGNAC (JUM) : 200 mètres et longueur, Mathilde GRANGE (CAF) : 1500 mètres, Simon ANDORRE (CAM) : 1500 mètres et Antoine MASSY (CAM) : 1500 mètres.

Vendredi 21 juin 2013 : Meeting du Rueil AC au Stade Jules Ladoumègue à partir de 18 h 30. Voir programme ICI.

Une dernière occasion pour les athlètes allergiques aux compétitions à l'extérieur d'apporter leur pierre à l'édifice : classement fédéral (voir situation dans la photo de titre).

Dimanche 23 juin 2013 : Championnats LIFA Minimes à Bondy : HORAIRES ICI

Les athlètes qualifiés sont :

Océane JOSEPHINE (MIF) : 50 mètres et 100 mètres, Loîc NASSY (MIM) : 1000 mètres, Kisha BEGUINOT (MIF) : 80 mètres haies et Triple saut, Célia COLIC (MIF) : 2000 mètres, Malo SAJOUS (MIM) : Javelot.

Mercredi 26 juin 2013 : sortie au Parc Astérix : La liste des participants régulièrement mise à
jour est consultable ICI

Quelques informations concernant cette sortie (6e édition)

Un rappel : cette sortie est proposée aux athlètes qui ont participé à une certain nombre de compétitions et qui ont donc contribués à la progression du classement Fédéral qui est notre fil rouge tout au long de l'année.

Le déplacement s'effectue en cars (actuellement au nombre de 2 si le nombre ne dépasse pas 110 y compris l'encadrement)

Départ du Stade Jules Ladoumègue le mercredi 26 juin 2013 à 8 h 00.

Le retour est prévu entre 19 h 30 et 20 h 00 suivant les imprévus toujours possibles dans un tel déplacement.

Prévoir : un pique-nique pour le midi, un vêtement de pluie (au cas oû), une casquette (TRES IMPORTANT) et un peu d'argent de poche (c'est l'expérience qui parle : il y a toujours des tentations et les tarifs ne sont pas modestes).

Avant le départ pour les attractions : mise au vestiaire des sacs, puis photo de groupe (à ne pas rater car c'est plus difficile au moment du départ en fin de journée). La pause est prévue à midi (retour à la réception pour récupérer les sacs pour le pique-nique).

Bien respecter les consignes (un papier avec les numéros de portables des responsables sera distribué).

C'est un sortie bien rodée et les imprévus sont solutionnés par un encadrement expérimenté (parents, entraineurs).

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Jean-Claude.

Vendredi 28 juin 2013 : notre barbecue-grillades.

Comme l'an dernier : préparé avec amour par Rico et Line (ils sont déjà dans les starting-block)

Cela se passera à partir de 18 h 30 au Stade Jules Ladoumègue, dans la cour derrière le gymnase. Tous les membres du club y compris les écoles d'athlé ainsi que leur famille sont invités. Merci de nous prévenir de votre participation (avec le nombre de personnes) pour que nous puissions prévoir les quantités. Nous ne sommes pas à 20 près mais nous comptons toute même 318 licenciés ce qui est loin d'être négligeable.

Si vous voulez amener quelque chose : amenez des friandises (les enfants en raffolent). Rico et Line feront le nécessaire pour les parents (pour cela nous leur faisons confiance)

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC athlétisme