Excellente rentrée à Levallois
2 Avril 2013 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Excellente rentrée à Levallois

Pour cette premiére sortie sur piste après une saison hivernale très riche, nous avons choisi de proposer à nos athlètes benjamins et minimes de partciper au meeting hivernal qui laisse beaucoup plus de liberté que l'usine à gaz du Challenge Equip athlé. L'objectif étant de participer autant que possible à un triathlon (simple pour les benjamins, technique pour les minimes) pour engranger quelques points pour le classement fédéral qui est notre fil rouge. Car seuls les triathlons permettent de marquer des points.

Ce sont donc 24 athlètes rueillois (14 garçons et 10 filles), un record (l'an dernier ils étaient 3 !!)qui ont participé (toute le journée) au meeting hivernal sur ce petit bijou consacré à l'athlétisme qu'est le Stade Colette Besson à Levallois-Perret ce dimanche 24 mars par un soleil réconfortant.

Et ils ont été 14 (8 garçons et 7 filles) à terminer un triathlon, engrangeant à cette occasion la bagatelle de 105 points au classement Fédéral.

Chez les filles, Océane JOSEPHINE (MIF) réalise un total de 73 points au triathlon (R4 = 12 pts), Bahia BAADJ-LACRUX (BEF), 61 points (R6 = 10 pts), Marion HELIE (BEF), 50 points (D1 = 8 pts), Elisa MARCAZZAN (BEF), 51 points (D1 = 8 pts), Talitha PIOCHE (BEF), 58 points (D1 = 8 pts), Celia COLIC (MIF) réalisant 35 points.

Côté garçons, la palme revient à Charles AUREGLIA (MIM) qui totalise 76 points au triathlon (R4 = 12 pts) devant Clément CANDALE (MIM), 53 points (D1 = 8 pts), Quentin BOGAERT (MIM), 49 points (D2 = 7 pts), Thibault DUBARD (BEM), 49 points (D2 = 7 pts), Ivan STEFKOVIC (BEM), 48 points (D2 = 7 pts), Clark COMBAULT (BEM), 44 points (D3 = 6 pts), Cyprien FABRE FALRET (BEM), 42 points (D3 = 6 pts), Briac LE ROMANCER (BEM), 44 points (D3 = 6 pts).

Cette première compétition est une base à partir de laquelle on s'améliorer au cours de prochains triathlons. Mais aussi créer des émules pour les nombreux benjamis minimes qui n'ont pas encore réalisé un triathlon. La prochaine occasion sera la compétition que nous organisons au Stade Ladoumègue ce vendredi 5 avril 2013 à partir de 18 h 15. Venez nombreux. Vous trouverez dans le tableau ci-joint la situation de ces tritahlons et qui sera mis à jour très régulièrement.