Les prochaines compétitions
18 Mars 2013 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Les prochaines compétitions

Les 3 semaines qui vont suivre le retour des vacances scolaires vont être riches en compétitions diverses tant à Rueil sur le stade Jules Ladoumègue que dans le département des Hauts-de-Seine.

Ce serons  de multiples occasions pour engranger de précieux points pour le Classement Fédéral qui est notre fil rouge (Vous pouvez consulter la sitution actuelle sur la photo qui illustre cet article ou si vous voulez avoir plus de détails cliquer sur ce lien) . Un rappel, les éveils athlètiques peuvent marquer 4 points maximum et les poussins et poussines 6 points maximum. Pour marquer des points, les benjamins et les minimes doivent réaliser obligatoirement un triathlon. A partir de la catégorie Cadets, il faut réaliser 2 performances figurant dans la grille de classement.

Voici la liste des compétitions et quelques renseignements complémentaires.

En premier les animations et compétitions organisées à Rueil sur le Stade Ladoumègue les Mercredi 20/03, Samedi 23/03 et le Vendredi 5/04 dont vous trouverez les programmes ICI

Nous participerons à une certain nombre de compétitions organisées par le CDA 92. Vous retrouverez en suivant ce lien les horaires et reglements qui nous concernent.

Le dimanche 24 mars, nous participerons au meeting hivernal benjamins-minimes à Levallois-Perret. Il y aura un car qui partira de Ladoumègue à 9 h 15 avec un retour vers 19 h 00. Comme c'est une compéttion qui durera tout le dimanche, il faut prévoir un pique-nique. Les engagements doivent se faire à l'avance par l'intermédiaire de Michel. Les engagements déjà effectués sont consultables ICI

Le mercredi 27 mars, nous participerons avec les poussin(e)s au triathlon 92 (zone Nord) à Courbevoie. Rendez-vous au Stade Ladoumègue à 13 h 15 (déplacement en car) avec un retour vers 18 h 00. Les éveils athlétiques resteront au Stade pour une animation de 13 h 30 à 15 h 30 avec remise de médailles pour tous les participants.

Ppur les courses de durée de Chaville le Samedi 6 avril, seuls les benjamins-minimes qui le souhaitent participeront et devront se rendre sur place directement. Rapahël JOSEPHINE sera présent pour encadrer. Il convient de s'engager à l'avance (contacter Michel). La liste des engagés pour ces courses de durée est consultable ICI.

Ce même jour au Stade Ladoumègue (samedi 6 avril) nous organiserons une animation de 14 h 00 à 16 h 00 avec récompenses.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC athlétisme