Cross de Verrières-le-Buisson : Loic NASSI confirme ses qualités
11 Décembre 2012 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Cross de Verrières-le-Buisson : Loic NASSI confirme ses qualités

Loic NASSI a confirmé son talent en remportant nettement la course benjamins du cross de Verrières-le-Buisson ce dimanche matin aprés l'avoir menée de bout en bout. Sa maturité et sa maitrise sont impressionnants. Nous suivrons avec intérêt son entrée dans la catégorie minimes aux Championnats Départementaux à Clamart le 13 janvier prochain. Le cross de Verrières est une excellente préparation pour ce grand rendez-vous car le niveau y est relevé avec de nombreux crossmen de l'Essonne.

Les autres Rueillois (ce sont celles et ceux qui étaient motivés) l'ont bien compris. A l'instar de Clément SCELO, 26e et Arthur PEUVOT, 27e dans la course des benjamins tout comme Célia COLIC, 12e et Clotilde MATHIEU, 31e chez les benjamines.

Dans la course féminine, Valérie FOMBARLET, qui affectionne ce parcours termine 17e (4e VEF) d'une course relevée.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC athlétisme