Demain : la reprise. Pensez à confirmer votre participation aux prochaines compétitions
12 Novembre 2012 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)

Demain mardi, nous reprenons le chemin du Stade Ladoumègue avec son lot de compétitions et animations pour lesquelles il est indispensable de s'inscrire auprès de Michel soit par internet soit par SMS (ses coordonnées figurent dans le menu de droite dans la rubrique école d'athlétisme).

Pour les épreuves de durée dans le cadre de nos séances à Rueil-Malmaison les mercredi 14 novembre et samedi 17 novembre 2012, Michel doit préparer les fiches de pointage et nous aurons besoin de jury pour tenir ces feuilles de pointage (les entraineurs et les parents seront les bienvenus).

Pour les prochains championnats des Hauts de Seine, nous devons engager les athlètes en avance (avec leurs épreuves). Michel a déjà commencé les inscriptions mais il en manque encore.

Pour les Championnats benjamins-minimes qui se dérouleront au CDFAS d'Eaubonne le dimanche 18 novembre 2012 avec des rendez-vous au Stade Ladoumègue à 8 h 00 le matin et 11 h 45 l'après-midi. Vous trouverez les horaires ICI

Les championants CAJUESSE en salle se dérouleront les samedi 1er et dimanche 2 décembre 2012 au CDFAS d'Eaubonne suivant les horaires ci joints

Pensez donc à vous engager d'urgence auprès de Michel. Soyez sympas pour leui faliciter sa tâche.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC athlétisme