Barbecue de fin de saison le vendredi 29 juin 2012
26 Juin 2012 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Barbecue de fin de saison le vendredi 29 juin 2012

Afin de marquer la fin de la première partie de la saison et le début des vacances d'été, un barbecue est organisé le Vendredi 29 juin 2012 à partir de 19 h 00 au Stade Ladoumègue et ce jusqu'à 22 h 00. C'est l'occasion de partager un moment convivial entre tous les adhérents du club (y compris l'école d'athlétisme) et leurs proches pour échanger leurs impressions sur la saison écoulée et les projets d'avenir.

La seule condition, c'est de nous avertir du nombre de personnes présentes pour pouvoir nous organiser. Tous les renseignements peuvent être consultés sur cette affiche concoctée par des Parents d'athlètes (qu'ils en soient ici remerciés)

C'est au cours de ce barbecue que seront tirés au sort les lots de la tombola organisée pour financer une partie de la sortie du Parc Astérix 2012. A condition que les billets soent vendus en totalité ce qui est loin d'être le cas. Dans ce cas, une partie de lots sera tirée au sort, le reste le sera entre les billets restants en septembre 2012.

Nous vous attendons toutes et tous pour ce grand moment de détente.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC athlétisme