Cross de Mantes : une petite délégation très motivée
21 Novembre 2011 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Cross de Mantes : une petite délégation très motivée

9 athlétes présents ce al parait modeste si l'on veut voir le verre à moitié vide, mais c'est une participation riche de promesses si l'on veut voir le verre à moité plein. Le cross de la butte verte reste cher à notre coeur et nous ne voudrions rater ce rendez vous pour rien au monde et ce sentiment est partagé par la petite délégation du Rueil AC qui y a participé. C'est que cette année nous avons pris l'option de partciper au cross de Chaville le dimanche 27 novembre avec nos éviels athlétiques et nos poussins qui ont répondu en nombre à ce rendez-vous (plus de 60 avec la totalité des athlétes nés en 2000 et qui passeront dans la catégorie benjamin au 1er janvier 2012. Car notre objectif majeur reste le Championnnat des Hauts-de-Seine de cross-country qui se déroulera précisément à Chaville le dimanche 16 janvier 2012.

Et les 9 athlètes qui étaient présents à Mantes ont laissé entrevoir de grandes possibiltés. Yovan COLIC a terminé 6e d'une course poussin très relevée. Chez les Benjamins, Julien LACOME (né en 1999) a confirmé ses qualités en terminant 3e (voir la photo de podium entitre) et avec Emile PANGBURN (né aussi en 1999), 10e ils montreront le chemin à leurs jeunes équipiers. Simon ANDORRE chez les minimes gagne une place par rapport à l'an dernier : il termine 4e.

Maxime BOURGEON, qui découvrait le parcours de la butte verte, termine 4e le course cadet.

Chez les benjamines, seule équipe complète, nousa vons joué ee malchance avec la chute de Célia COLIC, mais Kenza BAADJ-LACRUX termine 5e, Agathe CHOMEL (née en 1999) est 7e et Julie MELCHIOR est 24e.

A coup sur ils seront motivés ainsi que d'autres pour le grand rendez-vous du 16 janvier. L'encadrement présent et même omniprésent (Morsi, Raphaël, Michel et Jean-Claude) en est persuadé.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC athlétisme