Rentrée 2011-2012
29 Août 2011 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Rentrée 2011-2012

Nous vivons en ce moment à l'heure de Daegu où nous assistons à des Championnats du Monde pleins de rebondissements comme seul l'athlétisme peut nous en offrir. ET dés le mois de septembre, vous pourrez retrouver cette magie en prenant ou en reprenant le chemin du Stade Ladoumégue (ce grand champion des années 1930 ne l'oublions pas).

La reprise se fera donc le mardi 6 septembre 2011 avec une pré-rentrée où vous pourrez nous rencontrer, retrouver vos copains et copines pour une premiére séance informelle. Puis ce serons les permanences pour les inscriptions aux horaires indiqués à droite. Elles se feront dans la tribune du stade qui offre beaucoup plus d'espace pour peu que le temps soit clément. Vous pourrez apporter tous les papiers nécessaires à votre inscription ou au renouvellement de celle ci pour les anciens.  Vous pouvez les télécharger sur le site mais nous en aurons à disposition. D'après nos informations et les pré-inscriptions, il devrait y avoir foule.Alors en ce qui concerne notamment nos écolles d'athlétisme, JE COMPTE SUR TOUS NOS JEUNES ENTRAINEURS MOTIVES ET PASSIONNES ET EGALEMENT LES PARENTS POUR ENCADRER TOUS CES JEUNES QUI NOUS REJOIGENT et cela en dépit des bruits qui courrent.

Nous vous attendons : demander Michel ou Jean-Claude

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC athlétisme