C'est maintenant officiel : ils sont qualifiés pour les Championnats de France
6 Juillet 2011 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
C'est maintenant officiel : ils sont qualifiés pour les Championnats de France

C'est officiel : Guillaume CHAUMET sur 400 métres cadets et notre 4 x 100 métres cadets composé de Benjamin AUMIS, Arnaud BOITIER, Guillaume CHAUMET et Mathieu WYSS sont qualifiés pour les Championnats de France des jeunes qui se dérouleront à Dreux du 15 au 17 juillet 2011. Vous pouvez prendre tous les renseignements utiles (horaires, qualifiés, résultats) sur le lien suivant de la Fédération Française d'athlétisme.

C'est une très grande fierté pour Michel LUCKX qui entraine Guillaume CHAUMET et Mathieu WYSS et qui a façonné ce relais avec passion et professionalisme et Philippe MAURINIER qui entrraine Benjamin AUMIS et Arnaud BOITIER. C'est aussi un très grand bonheur pour tous les membres du club qui ont cru en eux.

Nous espérons qu'ils iront le plus loin possible dans cette compétition qui regroupe toute l'élite des cadets et des juniors en France.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique