Barbecue de fin de saison le Mercredi 23 juin à Ladoumégue
18 Juin 2010 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Barbecue de fin de saison le Mercredi 23 juin à Ladoumégue

Pour terminer la saison en beauté (tout au moins pour la plupart d'entre vous) le club vous invite à participer à un barbecue au Stade Ladoumégue (en principe derriére la triabune si le temps le permet). Il se déroulera le Mercredi 23 juin 2010 à partir de 18 h 30 (jusqu'à 23 heures environ). Sont invités tous les athlétes que s'entrainent le soir habituellement ou accasionnellement (je pense à quelques jeunes) ainsi que leurs familles ainsi, bien sur, que les entraineurs et les officiels.

C'est une occasion de nous retrouver dans un cadre festif et d'échanger dans une ambiance chaleureuse. Le club fournira les viandes et des boissons mais quelques denrées et desserts en plus seraient les bienvenus.

Au plaisir de vous retrouver à cette occasion.

Jean-Pierre LAUFER et le staff du Rueil AC.

PS : venez rendre visite au Stand de l'athlétisme le samedi 26 juin 2010 au Stade du Parc à partir de 14 h 00 dans le cadre des 100 ans du Rueil AC