Championnats Départementaux piste : un rendez-vous à ne pas rater
20 Mai 2010 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Championnats Départementaux piste : un rendez-vous à ne pas rater

Les championnats départementaux sur piste se dérouleront à Antony pour les cadets-juniors-espoirs-seniors (Samedi 29 et Dimanche 30 mai 2010) PROGRAMME ICI et à Vanves pour les benjamins-minimes (Dimanche 30 mai et dimanche 6 juin 2010) PROGRAMME ICI.

Ces compétitions sont incontournables pour plusieurs raisons :

C'est le grand rendez vous des athlétes du Département et chaque épreuve donne lieu à une remise de médailles aux trois premiers et décerne un titre, ce qui est important pour l'image du club (vis a vis des autres clubs comme vis à vis des partenaires institutionnels (Ville, Conseil Général et Conseil Régional).

Les podiums piste du Rueil AC 2009

C'esr aussi l'occasion de réaliser une performance de qualité, bien souvent de battre un record (conditions d'homologation : vent mesuré, chronométrage électrique, émulation).

Et c'est la premiére étape de qualification pour les compétitions au dessus (Championnats Régionaux puis championnats de France à partir de cadets, Championnats d'Ile de France Minimes).

C'est toujours un week de fête comme le rappellent les photos de 2009benjamins-minimes ou cadets-juniors-espoirs-seniors

Comme l'an dernier, nous devrons faire nos engagements à l'avance. Vous voudrez bien donner vos épreuves à Michel qui les collatinnera avant engagements. Etudiez bien les programmes afin d'aborder ces Championnats. Les moyens de transport (car ou voitures) seront déterminés en fonction des engagements.