Championnats Régionaux Ouest de cross-country : les qualifié(e)s
26 Janvier 2010 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Championnats Régionaux Ouest de cross-country : les qualifié(e)s

Les Championnats Régionaux Ouest de cross-country se dérouleront le Dimanche 7 février 2010 à Antony (Parc des Sports de la Croix-de-Berny).

Vous pouvez consulter les Horaires et le plan du Parcours ICI ainsi que le Plan du Parking

19 athlètes du Rueil AC défendront les couleurs du club à cette compétition qualificative pour les Championnats LIFA. Liste des qualifié(e)s du Rueil AC ICI

Informations pratiques : le déplacement sera individuel (se rapprocher des entraineurs ou des dirigeants en cas de besoin). Il y aura une tente RAC comme aux Championnats Départementaux.

Bonnes compétitions à toutes et à tous

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique