Rappel : compétitions à Rueil le mercredi 6.05.2009
3 Mai 2009 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Rappel : compétitions à Rueil le mercredi 6.05.2009

Nous vous rappelons que nous organisons deux compétitions sur le stade Jules Ladoumègue ce mercredi 6 mai 2009.

L'après-midi, à partir de 13 h 30, ce sera un triathlon EAPO avec le programme suivant pour lequel nous aurons quelques invités de l'ES Nanterre et le soir, à partir de 18 h 30, ce sera un meeting destiné aux catégories à partir de benjamins, mais nous organiserons un triathlon pour les athlétes qui n'auraient pas pu se libérer l'après-midi. Pour ce meeting, nous aurons la participation du CCR 92 et des jeunes du Vanves Run Club. Le programme est le suivant. Pour que ces compétitions puissent se dérouler dans les meilleures conditions, nous aurons besoin de personnes de bonne volonté pour assurer les différents juries (dirigeants, parents, athlétes, entraineurs).

C'est une occasion pour les athlétes qui ne peuvent pas se mobiliser pour des compétitions marathon de réalsier des performances pour améliore notre classement fédéral.

Venez nombreux et profitez en : le football nous a laissé le terrain (ce dont nous les remercions chaleureusement)