Encore une compétition à rallonge ce dimanche
3 Avril 2009 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Encore une compétition à rallonge ce dimanche

Décid2ment, je n'arrive pas à trouver des avantages à une compétition qui dure toute la journée, à l'autre bout du département (Antony) et qui mélange allègrement les 3 catégories benjamins-minimes-cadets, avec de plus un réglement aussi obscur. On a oublié que l'athlétisme est un sport individuel et on veut à tout prix en faire un sport d'équipes. C'est le cas de ce Challenge équip athlé (qui a remplacé les Challenges des Hauts-de-Seine qui duraient que le temps d'un samedi après-midi). Je ne vois toujours pas le progrès dans ce genre de compétition.

Mais comme il n'y a que cette ''usine à gaz'' que nous propose notre département, nous sommes bien obligés de faire contre mauvaise fortune bon coeur et nous participerons à cette compétition dont vous trouverez l'horaire ICI. La classement par ésuipe sera accessoire : alors faites vous plaisir en tenant compte des contraintes du règlement .

Il n'y aura qu'un seul rendez à 8 h  00 au stade Ladoumègue avec un retour en fin d'après midi (à une heure indéterminée) ce dimanche 5 avril 2009. Le mieux est de venir pour votre épreuve (en prévenant Michel tout de même, qui se démène pour monter des équipes qui tiennent debout).

Bonne compétition