Remise des récompenses du Challenge de cross EAPO 2009
7 Mars 2009 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Remise des récompenses du Challenge de cross EAPO 2009

La remise des récompenses du challenge de cross du Rueil AC 2009 EAPO s'est déroulée le Mercredi 4 mars 2009 dans le cadre de la séance de reprise de l'école d'athlétisme. Programmée à 15 h 30 après une sénce un  peu racourcie, cette remise solennelle a rencontré un grand succès avec une présence de nombreux parents. Un prodium du meilleur effet avait été improvisée et les récompenses ont été remises par un expert en cross-country (18 participations aux Championnats de France de cette disicipline) : Philippe LEGRAND, entraineur du demi-fond au club et dont la fille Marion est qualifiée (ainsi que Florian chez les juniors) pour les Championnats de France le 15 mars prochain à Aix-les-Bains.

Les récompenses : une jolie coupe pour les podiums et des superbes médailles (avec ruban) à celles et ceux qui avaient participé à au moins un cross. Avec en plus, une distribution de sucettes qui a eu presque autant de succès que les médailles.

Vous pouvez retrouver ici les résultats de ce challenge de cross et les photos de cette remise dans la médiathèque.

Je profite de l'occasion que la prochaine compétition (non obligatoire) mais qui comptera pour la sélection pour la sortie au Parc Astérix (11 juin) sont des courses de durée le samedi 21 Mars à Chaville et que seront engagés que les athlètes qui en auront manifesté leur volonté de participer aiprès de de Jean-Claude LUCKX : un 10 minutes pour les éveils athlétiques et 15 minutes pour les poussin(a)s. Actuellement, 4 athlètes se sont engagés. Mais nous avons encore le remps (mais pas trop).