LIFA de cross-country : la dernière ligne droite
18 Février 2009 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
LIFA de cross-country : la dernière ligne droite

C'est la derniére ligne droite pour les 9 athlètes du Rueil AC qualifiés pour les Championnats d'Ile de France de cross-country qui se dérouleront ce dimanche 22 Février 2009 à CERGY-PONTOISE selon les horaires suivants : pour voir. La dernière étape pour celles et ceux qui se seront qualifiés à la suite de ces Championnats sera les FRANCE DE CROSS A AIX-LES-BAINS le Dimanche 15 Mars 2009. Deux solutions : par équipe pour les Juniors garçons (il faudra terminer dans les 4 premiers) ou individuelllement en terminant dans les 27 premiers individuels pour les JUM, 19 pour le cross court féminin (Safia) et 29 pour les CAF (Marion).

Le club sera représenté dans l'équipe départementale :par Valentine SCHICK et Léa DE CAMY, qui sont les deux seules à avoir répondu à l'invitation (ce que n'ont pas fait les autres athlètes invités, ce qui n'est pas correct pour le sélectionneur). Une grande satisfaction : elles sortent tout juste de l'école d'athlétisme et nous sommes trés fiers d'elles.

Il n'y aura pas de car, ça sera donc un déplacement individuel (voir votre entraineur préféré), mais les supporters seront les bienvenus.

Il faut y croire.