Athlètes engagés au cross EAPO du 28.01.2009 à Meudon
27 Janvier 2009 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Athlètes engagés au cross EAPO du 28.01.2009 à Meudon

Comme vous lesavez certainement, nous sommes obligés d'engager les athlètes participants au cross à l'avance pour préparer les dossards. Pour le cross de Meudon du 28.01.2009, c'est chose faite et vous pouvez trouver ici la liste des athlètes du Rueil AC engagés.

De facon à eviter des dossards inutiles, nous avons choisi d'engager les athlètes qui avaient participé à l'un des deux cross précédents (Nanterre et Chaville), mais si vous n'êtes pas dans cette liste et que vous désirez participer à ce cross, il est toujours possible d'obtenir un dossard sur place ... à condition toutefois d'être licencié. Les athlètes qui seraient dans ce cas devront le signaler à Michel (si possible à l'avance) qui se chargera des formalités le jour de la course.

Je rappelle également que ce cross compte pour notre challenge et que c'est une occasion de remonter au classement. Vous trouverez celui ci ICI. Nous avons aussi un rang à défendre sur le plan départemental et pour cette raison la présence d'un maximum d'athlètes est indispensable.

Bonne course à toutes et à tous