Conditions météo et entrainement : fermeture du stade Ladoumègue
6 Janvier 2009 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Conditions météo et entrainement : fermeture du stade Ladoumègue

C'est maintenent confirmé le stade Jules Ladoumègue sera fermé jusqu'à nouvel ordre. Comme vous pouvez le constater, le stade est entièrement recouvert d'une couche de neige assez importante et la baisse de la température a rendu les abords trés glissants. Nous ne savons pas combien de temps cette situation va durer et c'est donc la météo qui nous donnera le top de la réouverture.

Les séances du soir et des écoles d'athlé suivantes sont donc supprimées : mardi 6/01 , mercredi 7/01, jeudi 8/01, vendredi 9/01 et samedi 10/01. Reprise dès que nous aurons le feu vert des services techniques de la Ville.

Cela ne nous arrange pas pour la préparation du championnat des Hauts-de-Seine du 18 janvier 2009, mais celui ci ne sera pas annulé (la neige et le froid ne sont pas des causes d'annulation).

Nous sommes désolés de ce contretemps indépendant de notre volonté (comme le dit la maxime bien connue)

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique