Marion et Florian au cross des Mureaux
22 Novembre 2008 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Marion et Florian au cross des Mureaux

Marion LEGRAND et Florian PERRIN-FIEVEZ, les deux portes drapeaux du demi-fond Rueillois se frotteront aux meilleurs de leur catégorie sur les parcours du Parc du Château de Béchevile au cross International des Mureaux. Marion participera à la course des cadettes (avec les Minimes Filles) à 13 h 15 (2700 mètres) et Florian à la course des Juniors-Espoirs à 13 h 45 (6050 mètres). Ils seront accompagnés, bien entendu,  par leur coach Philippe LEGRAND et nous suivrons avec passion leur sortie parmi les grands. Vous trouverez tous les renseignements sur la plaquette du cross et si vous n'allez pas les supporter, vous pourrez prendre connaissance de leurs résultats dans la rubrique du même nom, dès qu'ils seront en ligne.