Ecoles d'athlétisme : une rentrée en fanfare
11 Septembre 2008 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Ecoles d'athlétisme : une rentrée en fanfare

La première séance de l'école d'athlétisme ce mercredi a débuté sur les châpeaux de roues puisque ce sont 63 enfants (26 filles et 37 garçons) des catégories éveils athlétiques et poussins qui ont participé à cette première séance. Un petit moment de panique au début, mais bien vite avec le footing et les gammes, les entraîneurs ont pu mener à son terme la séance. Il est certain qu'il nous faudra nous organiser et nous renforcer (si des jeunes du club sont interessés pour commencer une modeste carrière d'entraineurs, nous les accueillerons avec plaisir et bien sûr nous les guiderons) pour nous occuper de tout ce petit monde. Ils sont courageux et volontaires, bien souvent motivés par les copains et le cross des mille pattes. Nous ne devons pas les décevoir.

En attendant samedi prochain, le démarrage de la deuxième école d'athlétisme devrait avoir le même succès.

En attendant, vous pouvez retrouver les premières photos des écoles d'athlé 2009 dans la médiathèque ICI

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique