Sortie Parc Astérix J - 2 : dernières instructions
9 Juin 2008 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Sortie Parc Astérix J - 2 : dernières instructions

Plus que deux jours à attendre pour la sortie au Parc Astérix réservé aux jeunes des écoles d'athlétisme du Rueil AC qui ont participé à 3 compétitions et qui se déroulera le mercredI 11 juin 2008 suivant la circulaire ci-jointe déjà distribuée.

Quelques instructions complémentaires : les heures de rendez-vous son inchangées, par contre il faudra prévoir un pique-nique pour le midi et quelques euros d'argent de poche pour acheter quelques babioles (1 euro n'est pas une somme anodine et les personnes de l'encadrement ne sont pas des ''sponsors''). il vaut mieux prévoir de la boisson en conséquence (il risque de faire chaud et la journée sera longue). Prévoir un k-way pour les activités d'eau (mieux vaut prévenir que guérir). Une fiche avec les numéros de portable des principaux responsables sera remise à chaque enfant ainsi qu'une casquette.

8 personnes seront à la disposition des enfants sélectionnés, dont vous trouverez à liste ICI. Vous pouvez toujours joindre Jean-Claude ou Michel sur lerus portbles respectifs pour d'autres questions.

Alors, rendez-vous ce mercredi matin devant le Stade Jules Ladoumègue pour une grande journée de détente dans un cadre convivial qui marquera presque (il restera une dernière compétition le mercredi 18 juin à Courbevoie) la fin de la saison 2007-2008 qui a été intense pour nos jeunes athlètes en herbe.

Jean-Claude LUCKX_