Un document unique ... l'historique du classement Fédéral du Rueil AC depuis 1977
16 Février 2008 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)

Ce document unique retrace l'historique du classement Fédéral de la section athlétisme du Rueil AC depuis 1977 (c'est à dire pendant 30 ans). Vous pouvez retrouver le nombre de points (c'est l'addition des points marqués par chaque athlète suivant ses performances et selon un barême de classement), son classement dans le 92 et celui au niveau français. Figurent le classement mixte et aussi masculin et féminin. Lorsque nous avons les chiffres, figurent aussi le nombre de licenciés. Il manque quelques années : certaines seront retrouvées et ajoutées (2000 et 2001 si le club est classé), d'autres n'existent pas car les responsables du club de l'époque n'avaient pas jugés bon de communiquer leurs classements au responsable du Comité Départemental (c'est le cas en 1999, 2001 et 2003).

Je mettrais à jour régulièrement le classement 2008 que vous pouvez consulter en permanence dans cette rubrique (nous en sommes actuellement à 104 points). Le classement fédéral est un excellent indicateur car chaque athlète (du vétéran au poussin) peut apporter sa pierre à l'édifice et je mettrais très bientôt à votre disposition un document qui vous donnera des pistes pour améliorer ce classement Fédéral.

En attendant je vous invite à consulter les barêmes et la situation actuelle. Je me tiens à votre disposition pour tous renseingement sur ce classement (qui est notre fil rouge).