Un petit plus pour les athlètes du Trombinoscope
25 Janvier 2008 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Un petit plus pour les athlètes du Trombinoscope

En parcourant la médiathèque que j'alimente tous les jours en nouvelles photos, vous avez pu découvrir une rubrique qui s'appelle TROMBINOSCOPE DU RUEIL AC. Comme son nom le laisse entendre, c'est une galerie de portraits de tous les membres de la section athlétisme du Rueil AC (athlètes, entraîneurs, officiels, dirigeants). Souvent certains acteurs ont une double casquette (entraîneur et athlète par exemple).

Pour les athlètes, il y a un petit plus : dans le commentaire, vous pouvez consulter l'historique tous temps de cet athlète et la liste de ses records dans toutes les épreuves.

Seule condition pour figurer dans ce trombinoscope, c'est que je dispose d'un portrait photographique de qualité (la fameuse trombine). Alors, lorsque je pointe l'objectif de mon Canon sur votre modeste personne, c'est pour la bonne cause. Sans poser (ce qui ôte tout le naturel) mais sans vous cacher (fausse pudeur), laissez vous capturer et vous entrerez dans le gotha qu'est le Trombinoscope.

Merci d'avance.