Départementaux de cross
5 Janvier 2008 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Départementaux de cross

Les championnats des Hauts-de Seine de cross-country se déroulereront le dimanche 13 janvier 2008 au Parc de la Noisette à Antony selon les horaires suivants LIRE

Pour les athlètes du Rueil AC, ça sera le premier grand rendez-vous de la saison hivernale et tous et toutes doivent répondre présents afin que cette compétition soit la fête pour notre club comme cela a été le cas l'an dernier. Les équipes du Rueil AC (de l'éveil athlétique au vétéran) seront emmenées par Marion LEGRAND, qui vient de remporter deux épreuves majeures durant la premère partie de la saison d'hiver. Le 18 novembre, elle s'est imposée magistralement au prestigieux cross de la RATP dans sa catégorie d'âge (les cadettes) avant de récidiver dans le non moins prestigieux cross des Mureaux le 2 décembre. Elle a profité des fêtes de fin d'année pour se préparer consciencieusement en compagnie du groupe de Philippe (Safia, Lucile, Loïc, Florian, Emmanuel et Valentin) dans les sous bois de Saint-Cucufa.

Passage obligé, les Championnats Départementaux ne sont que la première étape avant les Championnats Régionaux, puis les Championnats LIFA avec comme apothéose les Championnats de France (3 athlètes du Rueil AC s'étaient qualifiés l'an dernier à Vichy, quelques qualifié(e)s de plus nous comblerais).

Le cross-country est l'école de la volonté, mais il ne faut pas oublier que loin d'être un but, c'est un moyen de préparer les moissons de l'été.

Mais redescendons sur terre. Pour participer à ces Championnats, il est obligatoire d'être engagé à l'avance (pas d'engagement sur place). Les engagements, c'est Michel LUCKX qui s'en charge. Alors n'oubliez pas de lui confirmer votre participation (au 0611078554).

Rendez-vous donc le dimanche 13 janvier 2008 à 8 h 30 au Stade Jules Ladoumègue ou sur place (à la tente de RAC)

Formulaire d'adhésion au club Saison 2022/2023 (01/09 au 31/08)

MAJ 01/07 - Reprise des entrainements vendredi 09 septembre 2022 à 18h00
au stade Jules Ladoumègue

MAJ 01/06 - Inscription saison 2022/203 ouverte
Dans le courant de la semaine prochaine les demandes d adhésion seront ouvertes pour la saison 2022/023.