La Section Athlétisme de Rueil suspend l’ensemble de ses compétitions, rassemblements et entraînements en groupe
13 Mars 2020 - Michel JOYE
La section athlétisme de Rueil ac suspend l’ensemble de ses compétitions, rassemblements et entraînements en groupe

Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, Raphael JOSEPHINE Président de la section athlétisme du Rueil ac, et les membres du bureau ont repris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la section athlétisme du Rueil ac demande aux entraineurs de suspendre tous les entraînements en groupe.

Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

Comme la FFA, la section athlétisme de Rueil ac s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.

Raphael JOSEPHINE

Président de la Section Athlétisme de Rueil

Les Poussinades 22/06
Poussinade du 22 juin 2019 : les 50m toutes catégories
Pour le dernier samedi de l'année 2019, le RAC Athlétisme organise une Poussinade. Toutes les catégories de l'école d'athlé réalisent 4 épreuves qui donnent droit à un podium par épreuve, catégorie et sexe.
Découvrez dans cette video les séries et finales du 50m !!!
Un grand merci aux enfants et aux parents pour leur aide et les encouragements durant cette épreuve !!
La page Facebook de Rueil ac

de Mai à Septembre  2020 : le bureau sera ouvert sur demande pendant les créneaux d'entrainements du soir (18h00 à 20h00).
Vous pouvez également nous joindre par mail.
rueilac@rueil-ac-athletisme.fr

Le stade Jules Ladoumègue sera fermé pendant les fetes de fin d'année.
du dimanche 22 décembre au lundi 06 janvier 2020.
Reprise des entraînements mardi 07 janvier 2020.

MAJ 02/09 - stade Jules Ladoumegue
Reprise des entrainements mardi 01 octobre (18h00 à 20h00)