BARBECUE
22 Septembre 2018 - Raphael JOSEPHINE (President)
BARBECUE

C'est une tradition sympathique que nous organisons tous les ans. Notre barbecue est donc programmé Samedi 29 septembre 2018 à partir de 18 h 00 jusqu'à 22 h 00. Comme l'an dernier.Il se déroulera donc au Stade dans la cour derrière le gymnase.

Tous les membres du club sont invités (y compris celles et ceux de l'école d'athlétisme) ainsi que leurs familles et les sympathisants du club y compris bien entendu les entraîneurs et les officiels. Il est toujours délicat d'organiser un tel événement et il serait sympa que nous vous envoyiez un petit message par mail ou sur l'application CHAT pour nous informer de votre présence (avec le nombre de personnes). Vous pouvez contribuer à cette réussite en apportant des boissons. Mais le principal restera à la charge du club.

Ce sera un moment privilégié pour échanger avec les dirigeants et les entraîneurs, poser des questions sur l'athlétisme et le club (et même déposer ou prendre des feuilles de pré-inscription).

Raphael JOSEPHINE
Président de la Section Athlétisme

Rueilac@rueil-ac-athletisme.fr

CHAT (Application Synology)
Quickconnect: lifa4
Login : rac_athle
Mot de passe : Rueilac

Reprise des entrainements vendredi 10 septembre 2021.