Bilan de saison et preparation nouvelle saison
25 Mai 2018 - Michel JOYE
Hier soir les membres du comité directeur et les entraîneurs se sont réunis pour préparer la fin de saison qui se terminera à l'issue des Championnats de France Cadets et Juniors à Evry Bondoufle entre le 20 et le 22 juillet 2018.

La réunion s'est terminée par un repas.

26 et 27 mai - Dptaux CJESM à Antony
02 et 03 juin - Dptaux BM à Vanves
09 et 10 juin - idf Epreuves Combinées CJES à Cormeilles en Parisis
09 et 10 juin - Régionaux Espoirs Seniors à Ivry sur Seine
16 et 17 juin - Régionaux Cadets Juniors à Montgeron
23 et 24 juin - Idf Espoirs Seniors à Cergy Pontoise
01 juillet - Challenge Equip Athle BM à Versailles
07 et 08 juillet - Idf Cadets Juniors à Evry Bondoufle

30/07 et 01/08 Finale Nationale Pointe d'Or (Minimes)
06 au 08 juillet - France Elite à Albi
14 et 15 juillet - France Espoirs et Coupe de France minimes à Niort
20 au 22 juillet - France Cadets Juniors à Evry Bondoufle

06 juin Finale de triathlon PO à Antony

Site internet Officiel
Lors de cette réunion il a été rappelé qu'il y avait un seul site internet pour communiquer l'actualité du club http://rueil-ac.athle.org/.

Reprise des entraînements en septembre
Le jour de reprise est fixé au mardi 04 septembre 2018 à 18h00.

Inscriptions saison 2018/2019
Les inscriptions peuvent être enregistré sur le formulaire disponible sur ce site. Il n'y a plus de pré-inscription.

Les dossiers et la totalité du règlement sont à remettre ou à déposer dans la boite aux lettres du club (Rueil ac Athletisme - 93 Route de l'empereur - Stade Jules Ladoumegue)

La cotisation reste au tarif de l'année passée avec une remise pour les adhésions de plusieurs membres d'une même famille.

Projets du club

Journée porte ouverte
Une journée porte ouverte est envisagée un samedi après midi du mois de septembre :
  • Stand d’information sur la pratique de l’athlétisme avec animation mini stade assuré par les entraineurs
  • Information sur les adhésions

Stage de Paques
Le stage de Paques devrait également etre reconduit en avril 2019.

Compétitions
un déplacement d'une journée est également envisagé pour participer à une compétition Catégories : Poussins et Benjamins en Seine Maritime (Rouen) ou en Belgique (Liège).

Bonne fin de saison à tous