Distribution du Maillot de Club
14 Février 2018 - Michel JOYE
Nous rappelons à tous les adhérents le principe de distributions du maillot de club.

- Le maillot de club est remis à tous les adhérents à jour de leur dossier d'adhésion (cotisation versée en totalitée et avoir remis le certificat médical).

- Une commande de maillots est en cours depuis le mois d'octobre et nous attendons la livraison.

Si des adhérents sont à jour nous leur remettrons dès réception et nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Nous rappelons également que toutes les questions administratives doivent etre adressées au président ou au vice président du club que vous pouvez joindre soit par téléphone (09.80.63.35.73  ou par mail  rueilacadhesion@rueil-ac-athletisme.fr).

Raphael JOSEPHINE
Michel JOYE