grosse journée d'entrainement 1ère journée
5 Avril 2017 - Raphael JOSEPHINE (President)
grosse journée d'entrainement 1ère journée

Après un petit déjeuner copieux, il est 08h40, quand nous quittons le centre international d’hébergement pour rejoindre le complexe sportif Lac de Maine.

Au programme de cette matinée, un parcours de coordination dirigé par Philippe et assisté par Raphaël. Morsi a assuré une initiation au lancer du disque.

Après un footing d’échauffement, le groupe du demi-fond, sous la houlette de Memed a réalisé une séance de fractionnés VLV (Vite Lent Vite).

Petite nouveauté qui en surprendra plus d’un, nos deux intendantes Lucile et Viviane piquées par le virus ont chaussé leur training pour une séance de marche, afin de gagner leur place de titulaire à la marche, lors du championnat départemental interclubs. De même que Michel JOYE a lâché l’ordinateur pour faire une séance de marche avec elles.

Au programme de l’après midi, séance de sprint dirigée par Philippe, musculation sous le regard de Morsi et renforcement musculaire avec medecine ball par Memed.

Une véritable journée d’entraiment qui en appellera d’autres !!!

A 19h00, dîner pour tout le monde et à 22h00 extinction des feux pour tout le monde aussi…

L’équipe