Fin de saison : travaux sur le stade, meeting de Rueil, barbecue et sortie Astérix
5 Juin 2016 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Des travaux vont être réalisés sur le complexe Jules Ladoumègue (piste et gymnase). Pour reprendre le texte du message du service des sports de Rueil-Malmaison :  ''Je vous informe que nous allons procéder à la fermeture de tout le complexe sportif Jules Ladoumègue afin d'y entreprendre des travaux. Ce dernier sera fermé dès le Mercredi 22 juin au matin et, ce jusqu'au début du mois de septembre. Aucune activité ne pourra se faire durant cette période, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du complexe.''
Ces travaux sont une bonne nouvelle pour peu qu'ils correspondent à nos attentes.
Cet évènement nous a néanmoins obligé à modifier les projets prévus. Notamment le meeting que nous avions prévu le vendredi 24 juin 2016. Ce meeting a donc été avancé au Vendredi 17 juin 2016 à partir de 18 h 00. Vous pouvez consulter le programme ICI . Ce sera une dernière occasion pour les benjamins et minimes notamment, de participer à un triathlon qui seul permet de marquer des points pour ces athlètes au classement des clubs.
Il sera suivi de notre traditionnel barbecue à partir de 20 h 00 (tous les athlètes du club ainsi que leurs parents sont invités). Celui se déroulera dans la cour derrière le gymnase comme d'habitude.
Ce vendredi 17 juin 2016 terminera donc notre saison de façon sportive et festive. Tout comme notre école d'athlétisme qui terminera sa saison par la sortie au Parc Astérix le Mercredi 15 juin 2016. Actuellement 37 jeunes ont rendu leur dossier complet. Il ne reste plus que 15 places pour les retardataires qui n'ont pas encore rendu leur dossier. Compte tenu de ce contexte, la dernière séance d'école d'athlétisme sera le samedi 11 juin 2016.

Restera le problème pour les athlètes qui seront en compétition au mois de juillet (il y en a) qui devront trouver une piste de repli pour s'entraîner (ils pourront se rapprocher de  leur entraîneur).

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC Athlétisme