Classement Fédéral : avec 2002 points ce jour, nous avons atteint notre objetif
10 Décembre 2015 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Classement Fédéral : avec 2002 points ce jour, nous avons atteint notre objetif
Et c'est un symbole fort que ce soit une de nos nombreuses animations qui ai mis la touche finale à cet objectif. Ce qui conforte notre stratégie de nous appuyer sur notre école d'athlétisme pour marquer des points. Oh, pas beaucoup à la fois, mais les petits ruisseaux faisant les grandes rivières. Depuis le début, nos petits ont rapporté 451 points en 18 animations (25 points par animation). Cette stratégie n'aurait pas pu être mise en place sans une grande  mobilisation d'un certain nombre de personnes qui ont adhéré complètement à ce projet et qui en su le 'mettre en musque'' tant pour les ateliers ''kid athlé'' spécifiques que pour les activités d'encadrement. Ce sont, sans ordre préférentiel : Sylvano BERGUE, Philippe CLAUDE (saut en croix), Morsi KHIR ALLA (ateliers de medecine-ball),Michel JOYE (pour la saisie informatique)  Michel LUCKX, Emma MULLER, Jean-Jacques VALSIN  sans oublier Hugues et Sébastien nos 2 parents du samedi pour les ateliers ''saut de grenouille''. Ce résultat est aussi leur oeuvre dont ils peuvent être légitimement fiers.
C'est aussi un travail d'équipe qu'il convient de souligner.
Alors que les plus grands (à partir de benjamins),pas tous bien sur, se font tirer l'oreille pour PARTICIPER à UN SEUL TRIATHLON qui rapporterait entre 10 et 14 points en une seule fois. Il y a quelque chose de choquant. C'est un manque de solidarité alors qu'il utilisent les compétences d'un entraîneur tout a long de l'année. Quand ils arrivent à se mobiliser comme aux championnats départementaux en salle, ce sont 60 points d'un coup qui tombent dans l'escarcelle. Nous sommes loin de nos possibilité avec une plus grande mobilisation. Suivez mon regard.
Notre record datait de 2014 avec 1716 points. Avec 2002 points c'est une progression de 286 points, ce qui est satisifaisant ... faute de mieux. il nous reste une animation qui devait améliorer notre total d'un vingtaine de points.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil athlétisme