Le stade Ladoumègue s'est refait une beauté
31 Juillet 2015 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Le stade Ladoumègue s'est refait une beauté
Quand vous reviendrez au Stade Ladoumègue à la rentrée, vous allez trouver du changement. En complément des travaux qui ont été effectués du 13 avril au 15 mai 2015 sur le stade Ladoumègue (sautoirs en longueur refaits et morceau de piste refait pour enlever les racines), nous avons assisté au ''toilettage'' de la piste en cette fin de mois de juillet.. C'est une étape importante dans le programme de rénovation du Stade Ladoumègue qui se met progressivement en place.

A la suite des travaux de mai, une partie des lignes de marquage de la piste avaient été effacées. En cette fin de juillet, nous avons eu le privilège d'assister au marquage COMPLET de la piste après qu'elle ai été nettoyée (ce qui ne s'était pas fait depuis sa construction en ... 1974). Le résultat est impressionnant.
Tout a commencé le mercredi 22 juillet par le nettoyage complet de la piste ce qui a eu pour effet de lui redonner ses couleurs d'origine. Puis, du lundi 27 au jeudi 30 juillet ce fût le marquage de toute la piste par une équipe de 2 personnes qui ont forcé mon admiration par sa compétence et son organisation dans ce travail d'orfèvre que constitue le marquage d'une piste. Pour moi qui suit curieux de nature, ce fût une expérience extraordinaire. Au point d'en faire un album photo dont j'ai le secret. Comme je leur ai dit avant qu'ils ne partent : ''Merci pour ce moment''.
Tout n'est pas terminé alors ... à suivre.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC Athlétisme