Stage de Pâques : 4e compte rendu
22 Avril 2015 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Stage de Pâques  : 4e compte rendu

Mercredi 22 avril 2015

Au bout de 4 jours d'un entrainement soutenu, il est normal que la fatigue se ressente dans des organismes qui ne s'entrainent que 1 ou 2 fois par semaine d'habitude. Si l'on ajoute l'excitation du dépaysement et le temps merveilleux dont nous bénéficions. L'après midi prévu à la piscine sera salutaire.

En attendant, la matinée sera consacrée à la 2e séance de pliométrie, une séance de saut en longueur pour les cadettes et une séance impressionnante mitonnée par Memed AMAAROUK pour Loïc NASSI qui n'a pas boudé son plaisir. La bataille d'eau inévitable par cette chaleur préfigurera l'après midi de piscine. La photo de groupe (voir titre) viendra couper quelques instants cette matinée.

Michel LUCKX a fait travailler les passages des relais Adultes filles et Benjamines filles.