Travaux sur le Stade Jules Ladoumègue
9 Avril 2015 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Travaux sur le Stade Jules Ladoumègue

A partir du lundi 13 avril 2015, le Stade Ladoumègue sera en travaux et cela pendant 1 mois (c'est à dire jusqu'à mi-mai).

Le stade Jules Ladoumègue ( et la piste synthétique) a été inauguré en 1974 et depuis aucun travaux n'y ont été faits. C'est dire si il en avait besoin. Le mérite en revient à notre dynamique Président Raphaël JOSEPHINE qui a su défendre notre section qui a connu un essor sans précédent à partir de 2006.  Un effectif en constante progression (300 licenciés) et une 6e place du Département depuis 2010 (le fameux classement fédéral). Raphaël s'est appuyé sur ces résultats pour défendre la cause de l'athlétisme pour lui donner la place qu'il mérite. Certes nous avons commencé avec beaucoup de ''petits'' comme cela a été souvent dit, mais depuis ils ont bien grandi comme le démontre la fréquentation des séances du soir (avec environ 90 participants le vendredi) avec en plus une section hors-stade qui renait sous l'impulsion de Memed AMAAROUK.

D'après ce que l'on sait, les travaux seront importants avec une attention toute particulière sur la piste traversée par des racines, les sautoirs en longueur et de triple saut et l'aire de lancer de poids. Pour le reste, ce sera la surprise. Nous suivrons avec intérêt l'avancement des travaux et Raphaël JOSEPHINE en particulier.

Durant les travaux (à partir du lundi 13 avril), nous nous entrainerons au Stade Michel RICARD (voir photo de titre) aux horaires et jours habituels. Compte tenu également qu'il y aura 2 semaines de vacances de Pâques. Ce sera donc durant la 1ère semaine et la 4e semaine.

Pour l'école d'athlétisme, il n'y aura pas de séance durent la 1ère semaine puisque nous serons à Asnières pour une animation le Mercredi 15 avril et que la séance du Samedi 18 avril (1er jour des vacances) est annulée. La reprise se fera le mercredi 13 mai par une animation sur le Stade Ladoumègue rénové.

Au stade Michel RICARD nous aurons 2 vestiaires à notre disposition.

Nous donnons donc rendez-vous aux athlètes sur ce stade à partir du mardi 14 avril.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC Athlétisme