Très bientôt la rentrée : les infos 2014-2015
25 Août 2014 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Très bientôt la rentrée : les infos 2014-2015

Vous avez tous comme nous gardé quelques belles images en mémoire de ces passionnants championnats d'Europe à Zurich où nos athlètes ont rapporté 23 médailles plus belles les unes que les autres. Et cela en dépit des commentaires affligeants de Patrick MONTEL. Il vaudrait mieux parfois laisser parler les images.

J'espère que ce spectacle vous aura donné l'envie de retrouver le Stade Ladoumègue ou de rejoindre cette ambiance familiale qui est notre marque de fabrique. Des entraineurs passionnés et compétents vous y attendent. Voici donc un rappel des quelques informations à connaitre notamment pour les nouveaux. Il y en a puisque sur les 44 pré-inscriptions enregistrées près de la moitié (21 très exactement) sont des nouvelles adhésions.

Toutes les séances se déroulent sur le Stade Ladoumègue 93, route de L'Empereur à Rueil (au dessus du Collège Jules Vernes et du Lycée Richelieu et non loin de la caserne des Pompiers qui utilisent régulièrement les installations).

Les dates de reprise des premières séances sont les suivantes :

Pour les séances du soir (18 h 00 à 20 h 00, même 20 h 30 pour les retardataires) :

Mardi 2 septembre 2014, Mercredi 3 septembre 2014 et Vendredi 5 septembre 2014.

Pour les benjamins (nés en 2002 et 2003) et les Minimes (2000 et 2001), deux séances sont recommandées pour que l'entrainement porte ses fruits (Mardi et vendredi ou Mercredi et Vendredi).

Pour les cadets et cadettes qui rentrent dans la cour des grands et avec à la clefs les Championnats de France pour les meilleurs de surtout les plus motivés, il faudra prévoir 3 séances voire 4 (consulter les entraineurs).

Pour les écoles d'athlétisme ce sera :

Mercredi 3 septembre 2014 de 13 h 30 à 15 h 30 et le samedi 6 septembre 2014 de 14 h 00 à 16 h 00. Une ou 2 séances au choix.

Pour les tout nouveaux une séance d'essai et recommandée et même conseillée.

N'hésitez pas à demander des renseignements aux numéros suivants : 0147083874 ou 0609045653  (Jean-Claude LUCKX).

Les premières séances sont aussi l'occasion de régler les formalités administratives a savoir Fiche d'inscription en 2 exemplaires, autorisation pour les photos (ces documents peuvent être téléchargées sur le site), 1 photo d'identité, un certificat médical de moins de 3 mois avec la mention non contre-indication à la pratique de l'athlétisme en compétition et ... la cotisation de 215 euros pour un renouvellement et 245 euros pour une nouvelle adhésion. Le deuxième membre d'une même famille bénéficie d'une réduction de 40 euros. Pour le 3e membre d'une même famille, nous consulter.

Tous ces documents sont indispensables pour saisir les licences (à laquelle est rattachée une assurance responsabilité).

Tous ces documents doivent être remis à Michel LUCKX qui se tiendra dans la tribune durant la première demi-heure d'entrainement. Vous pouvez aussi déposer le tout dans la boite à lettre du club (devant le stade, c'est la 3e boite à lettres).

Je vous souhaite une bonne rentrée.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC Athlétisme.